Devenir maman est une étape dans la vie d’une femme. Cette expérience peut provoquer chez la femme des peurs, du stress, etc (Le stress a des effets néfastes sur la grossesse). Pour apaiser maman et bébé nous vous recommandons les bijoux bola. C’est un bijou ancestral, traditionnel des mamans mayas, elles le portaient comme porte-bonheur. Ce bijou émet un son cristallin porteur de calme et sérénité qui a pour objectif d’inviter les mamans à connecter avec le bébé avant la rencontre.
La femme enceinte peut le porter à partir du quatrième mois. En effet, à 20 semaines de vie, le bébé dans le ventre commence à percevoir et à reconnaître les sons : la voix de la mère, les battements du cœur, les sons extérieurs. Une légende lointaine raconte que le bijou appelle la présence d’un ange gardien bienveillant.
Alors comment faire fonctionner Bola ?
Après avoir appliqué de la crème hydratante sur votre ventre, placez une main et faites rouler votre Bola dans l’autre pour bercer tendrement votre bébé au rythme de ses vibrations musicales. En répétant ce rituel au quotidien, vous imprimerez un souvenir sonore d’amour et de bien-être à votre bébé, qui associera durablement le son du bijou à votre présence rassurante.
Nous proposons bien sûr Bola à la boutique : si vous voulez plus d’informations et de conseils, n’hésitez pas à nous rendre visite ou vous pouvez également appeler au 02.98.90.48.98.